ICO- sélectionné au grand prix de l’innovation 2017

C’est avec un immense plaisir que nous avons appris qu’ICO était nominé à la 12 ème édition du grand prix de l’innovation 2017, à la foire de Paris. Ce grand prix met en compétition les dernières nouveautés du secteur électroménager et smart home.

ICO, petit mais costaud

C’est auprès des géants de l’univers Smart Home qu’ICO a pu se hisser sur ses capacités d’innovation et d’expertise du milieu de la piscine le jeudi 27 avril 2017. Le Jury du grand prix a pu constater ses avancées technologiques, sa robustesse, sa facilité d’utilisation…le tout dans un tout petit corps !

Cette année la présidence du jury fût attribuée à  Stéphane Thébaut, spécialiste de l’aménagement et de la décoration intérieure. Une belle occasion d’échanger avec l’animateur de la Maison France 5 sur les fonctionnalités d’ICO.

La foire de Paris ouvre ses portes jusqu’au 8 mai 2017, il vous est encore possible de venir visiter le pôle innovation GPI au pavillon 7.2 ou ICO est présenté.

Un grand merci à Catherine Préterre pour avoir permis à ICO de vivre cette belle aventure !

Pour les informations pratiques sur la FOIRE DE PARIS :

https://www.foiredeparis.fr/Infos-pratiques-services/Acces

La foire de Paris en quelques chiffres :

C’est la 113 ème année,  avec plus de 500 000 visiteurs par année, 3500 marques réunies, douze jours d’ouverture, une nocturne.

 

 

Premier au courant

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater du lancement d’ICO